mardi 14 octobre 2014

Une parisienne à la Réunion


" - On va vivre à la Réunion?
- Non..."
" - On va vivre à la Réunion?
- Bah..."
" - On va vivre à la Réunion?
- OK mais dans un an et demi"
Il m'a donc eu à l'usure. Pas facile de faire quitter la ville à une vraie Parisienne modeuse, proche de ses copines et de sa famille, et qui en plus aime son travail.
" - Mais y'a Zara, Maje, et les Galeries Lafayette à la Réunion ? Ah non ? Mais ils livrent alors ? Non plus ?"
Nous voilà un an et demi plus tard. Il nous reste à nous installer, puis que je passe le permis (j'ai dit une VRAIE PARISIENNE) et trouve un nouveau travail. Puis je pourrai partir à l’affût des bons plans modes, déco, sport, sortie... Je suis sûre que je vais trouver de quoi me mettre sous la dent.





Petite série d'Instagram ensoleillée parce que quand même, c'est beau la Réunion!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire