dimanche 8 février 2015

Star cushions : comment créer des coussins en forme d'étoile.


J'ai rapporté quelques bouts de tissu de Paris dans le but d'y coudre des coussins en fils d'étoiles : rose fluo, vert pâle et gris anthracite.
J'ai découper pour chaque couleur deux forme d'étoile. Et à la façon des emblématiques coussins étoile de la marque numéro 74 j'ai laissé les coutures côté extérieur pour assembler ces deux formes. Petit plus : j'ai utiliser un fil doré. Voilà le résultat !









LES ADRESSES

Fauteuil RAR Eames à bascule jade, Home autour du monde.
Fauteuil imitation Eames noire, Ravate, 131, Rue Maréchal Leclerc SAINT-DENIS, La Réunion.
Chaise imitation Tolix, Ravate.

2 commentaires:

  1. Génial jadore
    as tu le tuto pour cette étoile ? ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Le tuto consiste juste en mon explication en haut de l'article. Par contre, non, je n'ai pas de patron pour l'étoile, car je l'ai dessinée à la main sur une feuille A3. Pense bien à prévoir 1 cm tout autour pour la couture.

      Supprimer