vendredi 14 novembre 2014

Décalco Maniac

J'ai 10 ans. Je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans
Oui, les tatouages Malabar sont ressortis en force, pour notre plus grand plaisir. Donc maintenant qu'on est grand, ils appellent ça "bijoux éphémères". C'est plus vendeur que "tatoos". Et les petits plus, c'est qu'ils sont dorés, argentés, de couleurs assorties. Il sont en forme de bracelets, de colliers et autres bijoux et tatouages tendances. Et toujours sans risque pour la peau et faciles à enlever. Bref, l'occasion parfaite de retomber en enfance !
J'ai trouvé ma planche chez "Chez Elles", galerie Amandine à Saint-Gilles, et j'ai choisie des tatoos dorés et tout fins, pour mettre le bronzage en valeur.










LES ADRESSES

Planche de bijoux de peau "la ruée vers l'or" de "Bernard Forever", achetée chez "Chez Elle", 35A Galerie Amandine - Saint-Gilles-les-bains, la Réunion.
Caraco, Rosy acheté sur Brandalley.
* Jackalope (mi-lapin mi-cerf) distributeur de coton par Gama-Go, acheté chez Bird on the wire, Paris.
* Appareil photo hybride, Lumix GM1.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire