mardi 30 décembre 2014

Missing Paris

Pas si facile de passer les fêtes de fins d'années sous les tropiques mais loin des siens, loin de Paris. Car malgré le temps tristoune dont les parisiens nous parlent en ce moment, il faut avouer qu'il est grisant de traverser un Paris froid et brumeux, tout scintillant des lumières de Noël, emmitouflée dans un manteau bien épais, et d'aller se réchauffer dans un café boire un chocolat chaud en regardant la pluie tomber. 
Comme elles savaient que Paris me manquerait vite, mes copines m'ont offerte une box à l'image de celles que l'on reçoit par la Poste, mais personnalisée avec plein de petits souvenirs de Paris.
Je vous la présente ici. Elle était accompagnée d'une sucette Tour Eiffel en chocolat de chez Jadis et Gourmande, qui n'a pas fait long feu ! J'ai ajouté de petits sablés taillés en forme de tour Eiffel et quelques aquarelles que l'on m'a commandées.















LES ADRESSES

* Sac shopping, Monoprix.
Boite de chocolat, Jeff de Bruges.
Pendentif Tour Eiffel, Pierre Caron.
Carnet Paris, Paperways.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire