vendredi 5 décembre 2014

Noël au soleil

Avec les 35°C degrés ambiants, on ne se sent pas tellement à Noël à la Réunion. Les vitrines des boutiques nous le rappellent mais la neige synthétique, le Père Noël en manteau et les stalactites en plastiques sonnent faux.
Je voulais quand même faire une déco de Noël à la maison, mais qu'elle reste simple et légère.
J'ai pris du papier, de la ficelle et mes ciseaux. Et voilà ! Noël sous les tropiques ! La bûche glacée aura enfin du sens !












4 commentaires:

  1. Très joli, serait-il possible d'avoir les tutos pour réaliser les boules en origami ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ce post à un an donc je ne vais pas revenir dessus. Je suis sûre qu'il est très facile de trouver les tutos sur Internet. ;)

      Supprimer
  2. Bonjour, je parle de votre article sur mon blog car il m'avait inspiré pour faire des diamants en origami ! Voici donc le lien : http://ombelline.re/boule-de-noel-diamant-en-origami/

    Ophélie

    RépondreSupprimer