samedi 21 mars 2015

Arabesques en noir et blanc


Les soldes m'ont permis de faire des folies et de craquer pour toutes ces petites choses sur lesquelles je lorgnais depuis des mois.
Cette marque n'existe pas à ma connaissance en métropole et ce fut l'une de mes plus belles découvertes à la Réunion : il s'agit de Hotel****. Les créations sont réalisées en Inde. Leur collection de cet été, SOA, pour Spirit of América, m'a particulièrement plue. Les coupes sont classiques avec toujours un petit truc en plus qui fait la différence, les tissus sont légers et parfaits pour la saison et les modèles sont, la plupart du temps, proposés dans des couleurs neutres (noir, blanc, écru...) et dans les couleurs de la saison (nude, bleu de prusse...).
Je porte ici un short noir décoré de plis nervurés et un top blanc avec des empiècements de broderie sur tulle formant des arabesques blanches. C'est donc tout naturellement que j'ai accessoirisé cette tenue avec mes nus-pieds en cuir à découpes arabesques, et des bijoux en argent dans le même thème.










LES ADRESSES

Top blanc en rayon et broderie sur tulle et Short noir en coton, Hotel****, & Concept store, 4, ruelle Mazeau 97400 Saint-Denis, La Réunion ou Hotel****, 15, rue de la Plage 97434 Saint-Gilles-les-Bains, La Réunion.
Nus-pieds/savates deux doigts en cuir, La Redoute.
* Boucles d'Oreilles en argent, Agatha, Saint-Denis, Saint-Pierre, Saint-Gilles-les-Bains, La Réunion.
Bracelets en argent, Présence. 
Bague, Maty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire