mercredi 22 avril 2015

Bocaux animaux


Si comme moi vous avez plein de petits bazars sur votre bureau que vous ne savez pas où ranger, ce do it yourself pourrait vous plaire. Le petit bazar devient décoration en le plaçant dans des bocaux en verre. Et pour qu'ils soient assortis, ces bocaux, j'ai agrémenté leur couvercle d'un animal et j'ai bombé le tout de couleur dorée.
Pour rester dans le thème de la Réunion, j'ai choisi des animaux de l'île (bon, OK, sauf le flamant rose qui était trop mignon).

Voilà ce qu'il vous faut:
- des bocaux en verre. Les miens sont des bocaux de tomates séchés, de cornichons ou de confiture. Vous l'aurez compris, inutile d'aller les acheter, on les a déjà dans le frigo.
- autant d'animaux en plastique qui se trouve facilement dans les magasins de jouets, ou les bazar. J'ai acheté les mien à l'aquarium de la réunion.
- une bombe de peinture de la couleur que vous souhaitez
- de la colle, de préférence super-glu.


Il y a donc deux étapes: 
Première étape : Collez les animaux sur les couvercles des bocaux.


Deuxième étape : une fois que c'est bien sec, bombez tout ça (de préférence en extérieur sur un carton). Et attendre que ça sèche.


Il n'y a plus qu'à les remplir.







 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire