samedi 8 août 2015

Shades of Pink


Je vous propose aujourd'hui une petite balade dans le magnifique jardin de l'état à Saint-Denis avec un look tout en nuances de rose.  En grande fan de rose et tout particulièrement de nude, cette robe était juste parfaite avec son dos nu légèrement voilé par un un tissu tout en transparence et en plumetis. Mes récentes sandales Gertrude, nude également, de chez Patricia Blanchet étaient idéales pour compléter ce look que j'ai rehaussé avec quelques touches de corail.










































LES ADRESSES

* Robe nude en crêpe dos nu voilé de plumetis, Orfeo Negro, trouvée à la tête dans les étoiles, 2, rue de la poste, 97434 Saint-Gilles-les-Bains, La Réunion .
* Pochette en bandoulière en cuir corail, Promod.
Boucles d'oreilles créoles perlées rose et or, Paris-La Réunion.
Sandales Gertrude ou Findouce (plus basse) nude rose Bellini en nubuck, Patricia Blanchet.
Bracelet et collier avec pendentif pierre rose, Pierre Caron bijoux, 52 Rue des Archives, 75004 Paris.
Bague solitaire zirconium en or rose, Une à Une, achetée chez Paula, 73, avenue Bourbon L'Hermitage les Bains, 97434 Saint-Gilles-les-Bains.
Bague en chaine et pierres roses, Chez Nana, 19, rue d'Hauteville, 75010 Paris.
Lunettes rose, Etam.
Montre nude et or rose, ASOS.
Vernis corail OPI, A good Man-Darin is hard to find.

4 commentaires:

  1. J'adore les fleurs de cette arbre, il y en a un prêt de mon travail et je ne cesse de l'admirer ^^ Magnifique look également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, ces fleurs sont superbes ! Comme quoi la Réunion a une flore tout aussi riche en hiver qu'en été !

      Supprimer
  2. Je souhaite m'acheter cette robe sur internet, mais j'hésite entre le S et le M.
    Est-ce que tu pourrais me dire si elle taille plutôt grand ou normal ? (sur les photos du site, elle parait légèrement large à la taille..)
    Quelle taille tu as prise toi? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée! Je viens de rentrer de vacances. Ma robe est en taille S et oui, effectivement, elle taille un peu grand.

      Supprimer