mardi 29 septembre 2015

Des esquimaux au Nutella


Je vous propose une recette toute simple et bien rafraîchissante : des esquimaux au Nutella. En grande fan de chocolat que je suis, j'ai décidé de tester une première recette chocolatée dans mes nouveaux moules à esquimaux !
Pour 6 glaces il vous faut :
- des moules à esquimaux et des bâtonnets
- 120g de Nutella
- 250g de crème fraîche liquide
Les quantités sont à adapter en fonction de la taille de vos moules et du nombre d'esquimaux.


1. Mélanger les ingrédients avec un fouet dans un récipient avec bec verseur.
2. Remplir les moules à esquimaux et les laisser 4h au congélateur.










LES ADRESSES

Moules à esquimaux et bâtonnets, Nicolas Vahé (Ice Making Set), achetés chez Rouge Céladon, 1, rue Brisants 97434 Saint-Gilles-les-Bains, La Réunion.
* Assiette nid d'abeilles couleur Céladon, Tokyo Design Studio, achetée à la Boutique, Le Forum, 85, rue du Général de Gaulle 97434 Saint-Gilles-Les-Bains, La Réunion.
* Torchon gris. Bloomingville, acheté à la Fabric.
* Guéridon blanc structure, acheté à la Fabric.


3 commentaires:

  1. Ça a l'air délicieux �� Petit question quand on mélange la crème et le Nutella il faut que se soit effet "chantilly" ?? J'adore ton blog de gros bisous ❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii! C'est gentil!
      Non, tu n'as pas besoin que ça fasse comme de la chantilly. Ça fait comme une crème chocolatée, et du coup l'esquimaux est crémeux et fondant! Miam!! Bon appétit! Des bisous!

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse ❤️ Hâte de tester ��

      Supprimer