vendredi 18 septembre 2015

Noir bordé de doré


J'ai eu un gros coup de cœur pour cette jolie robe dos-nu de chez Clo&Se pendant les soldes. Elle avait une coupe assez large qui ne m'allait pas forcément. Je l'ai donc légèrement reprise pour l'ajuster au niveau de la taille. J'ai gardé l'esprit noir gansé de doré pour l'accessoiriser avec des sandales et un sac en cuir sur le même thème. Je vous présente ce nouveau petit look sur le débarcadère de Saint-Paul, au coucher du soleil. L'extrémité du ponton était en travaux et on ne pouvait malheureusement pas y accéder, et les toiles d'ombrage n'étaient pas mises en place, mais on pouvait tout de même bien apprécier le coucher du soleil depuis ce spot.













































LES ADRESSES

Robe dos nu croisé noire gansée de doré, Nicole, Clo&Se, achetée chez Monshowroom.
Sandales en cuir noir gansées de doré, Kookaï, ancienne collection.
Sac en cuir noir gansé de doré, Bertille de chez Lili Cabas.
* Boucles d'oreilles, Marché de Saint-Paul, la Réunion.
* Bracelet manchette en laiton et cuir.
* Montre noir et or rose, avec bracelet interchangeable, ASOS.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire