mercredi 7 octobre 2015

De l'Or à Chamarel


Je reviens tout juste d'un voyage à l'île Maurice. C'est très simple d'y aller de la Réunion et bien moins coûteux que depuis la métropole, si bien que certains Réunionnais y vont plusieurs fois par an. Mais pour moi, c'était une première. Je suis donc allée dans les lieux les plus fameux de l'île pour avoir une impression générale de ce joli pays. La météo n'a malheureusement pas été très favorable. Il a fallu passer entre les gouttes. 
Ce voyage a aussi été l'occasion pour moi de photographier quelques looks. Comme d'habitude, ces shootings sont de bonnes occasions de mettre en scène des looks dans des lieux remarquables, mais cette fois, ce sera sur l'île sœur de la Réunion. Je vous présente une première tenue sur le site de la Terre des 7 couleurs de Chamarel. 
Dans un premier temps, on découvre au coeur une nature luxuriante une magnifique cascade d'une centaine de mètres de haut depuis un promontoire.
On poursuit le chemin en voiture, et on arrive aux fameuses dunes qui ondulent au fur et à mesure qu'on les contourne en déployant leur magnifiques couleurs (orange, rouge, violet, jaune, marron...). Il s'agit de cendres volcaniques dévoilées par l'érosion ayant une forte concentration de fer et d'aluminium.
Un peu plus loin de grosses tortues de terre broutent tranquillement.



























LES ADRESSES

Top doré Mermaid, Berenice, acheté chez Crazy Libellule, 85, avenue du Général de Gaulle - Centre commercial le Forum au 1er étage, 97434 Saint-Gilles-les-Bains, La Réunion.
Jean blanc strech, Zara, old.
Sac en cuir noir gansé de doré, Bertille de chez Lili Cabas.
* Boucles d'oreilles créoles couleur or rose, H&M.
* Collier sautoir doré avec pendentif pierre semi-précieuse rose, ASOS.
* Montre noir et or rose, avec bracelet interchangeable, ASOS.
Sandales rouges, blanche et paillettes dorées, Juliette de Emma Go.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire