dimanche 8 novembre 2015

Out of Africa


Retour à l'île Maurice où j'ai profité de ma visite au parc Casela pour faire un shooting dans le thème Safari. Je voulais aller dans ce parc pour pouvoir approcher les grands félins de plus près, comme ils le proposent. Malheureusement, on ne peut pas faire cette activité le dimanche, et je ne le savais pas. J'ai tout de même pu faire l'activité Safari pendant laquelle on circule dans un camion ouvert à travers un grand parc où des animaux sont en "liberté". Le camion s'arrête quand on passe à proximité d'animaux, ce qui permet de bien les observer. J'ai quand même pu voir les grands félins dans leurs cages depuis des tourelles d'observation. Je suis arrivée dans le parc en début d’après-midi mais celui-ci est immense et il m'aurait fallu la journée entière pour bien en profiter. Sachez-le si vous avez un jour l'occasion d'y aller.
Retour au look ! Je porte une tenue dans les tons kaki et blanc, juste ce qu'il faut pour passer totalement inaperçue ;) J'ai trouvé ce joli chapeau chez Pimkie et j'ai cherché de quoi habiller cet accessoire !































LES ADRESSES

*Chapeau kaki et beige à ruban noir, Pimkie, sold out sur le site mais encore disponible dans certains magasins à la Réunion.
Bermuda kaki, New Look acheté chez ASOS.
Blouse blanche, Jennyfer.
* Double sautoir doré avec cristal vert d'eau, Réserve Naturelle, (j'ai remplacé le pendentif du bas par un coquillage).
* Boucles d'oreilles cuivrées, H&M, old.
* Bottines à lacets, André, old.
* Sac en bandoulière kaki, Etam, old.
* Montre rectangulaire bracelet en cuir, Furla, old.
* Appareil photo hybride, GM1, Panasonic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire