vendredi 25 décembre 2015

Flamboyante


Quoi de mieux qu'un flamboyant pour vous souhaiter un joyeux Noël réunionnais ?! Cette arbre fleurit juste à cette période et illumine de ses fleurs rouges la Réunion. Bref c'est l'arbre de Noël réunionnais par excellence. Sous un flamboyant, il neige rouge, s'il y a un peu de vent.
Pour Noël, je porte une robe Vanina Escoubet bleu électrique à empiècements rouge flamboyant et pêche que j'adore et que j'ai trouvée in extremis dans la boutique Silke à Saint-Gilles avant qu'elle ne ferme, accessoirisée avec les magnifiques sandales Pierive de Patricia Blanchet que vous avez déjà vues dans mon post au jardin des pamplemousses et un petit sac corail pailleté Mila Louise également trouvé chez Silke.
Je vous souhaite un très joyeux Noël !






































LES ADRESSES

* Robe Nora en soie bleu électrique à empiècements rouge et corail, Vanina Escoubet, trouvée chez Silke, 28, Chemin Summer 97434 Saint-Gilles-les-Bains, La Réunion (fermé).
Sandales Pierive (équivalentes aux Gertrude, avec une bride) bleu électrique en nubuck, Patricia Blanchet, achetées dans la boutique Chez Elles, 35 A galerie Amandine, 97434 Saint-Gilles-les-Bains, La Réunion. 
Sac en cuir corail et rouge pailleté, Lola, Mila Louise, trouvé chez Silke, 28, Chemin Summer 97434 Saint-Gilles-les-Bains, La Réunion (fermé).
* Boucles d'oreilles bleu électrique et orange, Saoya, old.
* Lunettes de soleil rose aux verres bleus, Etam.
* Vernis "a good man-darin is hard to find", OPI.
* Rouge à lèvres, 639 riviera, Dior.

4 commentaires:

  1. Je suis tombée par hasard sur ton blog et je trouve tes photos magnifiques (sur tous tes articles)!!!
    Et je trouve très jolie la robe que tu présentes dans cet article !
    Bonne continuation à toi !

    Adé
    www.ile-aux-stickers.re

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Le rendu des photos est vraiment top. Quel est votre appareil photo ??
    J'aimerai investir dans un nouvel appareil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! L'appareil photo de mon "photographe" est un Reflex canon 6D, et il utilisait l'objectif 24-105. Mais pour faire de belles photos avec de beaux flous, tous les reflex et hybrides peuvent convenir si l'objectif est lumineux.

      Supprimer