samedi 27 février 2016

Pluie de paillettes


Ça y est, on s'en rend bien compte maintenant, on est entré dans la saison des pluies à la Réunion.
Comme je commençais à en avoir marre d’abîmer mes chaussures et de rester un moment avec les pieds mouillés dès que je sortais de chez moi à pieds par ce temps, j'ai opté pour une paire de bottes de pluie à paillettes que j'ai trouvée chez ASOS.
Et maintenant, plus peur de sauter dans les flaques !








































LES ADRESSES

Robe corail gansée de doré avec boutons dans le dos, Clo&Se, Monshowroom.
* Boucles d'oreilles gouttes d'eau, La Pluie fait des claquettes, achetées à La tête dans les étoiles, 2, rue de la poste, 97434 Saint-Gilles-les-Bains, La Réunion.
* Bottes de pluie à paillettes, ASOS.
* Parapluie noir compact, Isotoner.


4 commentaires:

  1. un joli reportage! j'adore les couleurs et les sauts dans les flaques!

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhh j'adore !!!!!!! j'aime énormément la dernière photo, magnifique !

    RépondreSupprimer