vendredi 5 février 2016

Un autre point de vue sur la Réunion

J'ai un peu hésité pour le titre de ce post : "s'envoyer en l'air à la Réunion" ou quelque chose de plus clair ? Bon, vous vous en doutez, il s'agit en fait de mon retour d'expérience, et surtout des photos, de mon survol de l'île en hélico.
J'ai eu la chance il y a deux semaines de faire un petit tour d'hélico au dessus de la Réunion. C'est une des plus jolies façons de découvrir l'île et de se rendre compte de ses paysages escarpés. 
L'hélicoptère dans lequel j'étais était entièrement vitré, sauf au sol et à l'arrière, et nous étions 5 dedans avec le chauffeur, ce qui permet d'avoir une visibilité exceptionnelle. Par contre, les fenêtres ne s'ouvrent pas et il faut réussir à prendre des photos avec tous leurs reflets.
Contrairement à l'ULM, que je n'ai pas encore fait et dans lequel je compte bien monter un jour, l'hélico va vite et offre des sensations fortes dans un paysage à couper le souffle. Partis de Pierrefond, nous avons survolé les trois cirques, nous sommes descendu dans le trou de fer, et nous sommes revenus par le bras de la Plaine de la rivière Saint-Etienne jusqu'à Saint-Pierre et son lagon. Les moments forts de ce vol d'une heure ont été les plongées dans les cirques juste derrière leurs remparts, le trou de fer et le slalom dans le lit de la rivière Saint-Etienne, bras de la Plaine.



















































LES ADRESSES

Bermuda kaki, New Look acheté chez ASOS.
Débardeur noir, Mango, old.
* Baskets, Stone one pailletées, Armistice.
* Lunettes, Wayfarer, Ray Ban.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire