vendredi 26 août 2016

KENZOWORLD




Et voilà le petit dernier : un joli bleu aqua, un design très original inspiré de l'et des notes fleuries : il s'agit du nouveau parfum de KENZO, KENZOWORLD !

Ça crève les  , la forme du flacon est tirée du motif mainte fois repris dans les collections KENZO. C'est aussi un clin d'  au troisième , symbolisant la connaissance de soi. La créatrice Carol Lim dit vouloir évoquer "notre vision du monde, la curiosité qui guide sans cesse notre regard".
Le flacon est donc, vous l'aurez compris, en forme d'  bleu lagon - couleur du blog - en verre givré, avec un bouchon noir figurant les cils. L'iris y est gravé et la petite boule en or rose suspendue à sa chaîne est la petite coquetterie dans l' représentant la prunelle de ces  .
Quand je l'ai senti pour la première fois, son odeur si personnelle ne m'a pas sauté aux . Il a fallu attendre que les notes de têtes s'évaporent un peu pour vraiment apprécier l'odeur : pivoine en note de tête, jasmin d'Egypte en note de cœur et ambroxan en note de fond. Quelques jours plus tard, on sentait encore l'odeur dans mes cheveux et je me la suis bien appropriée. Chaque matin, je ne manque pas de m'asperger d'une larme de cet fragrance.

Ouvrez l' : il sera disponible à partir du 29 août et vous pouvez y allez les  fermés, il vaut le coup d', et de nez ! Et comme à moi, il vous tapera certainement dans l' et vous craquerez pour ces beaux    !












Merci beaucoup à KENZO et à l'agence Be Chic pour cette collaboration.



 









LES ADRESSES

Parfum oeil, KENZOWORLD de KENZO.
* Gâteau, BOGATO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire