A Propos

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis installée à la Réunion. Éternelle shoppeuse Parisienne, aimant la déco, et les jolies choses, j'ai eu un peu peur avant de partir de ne pas retrouver mes petites ventes privées et autres bons plans, mes boutiques préférées et de devoir tout importer à prix fort. J'avais beau chercher sur le web, très peu d'informations étaient présentes pour me rassurer. Futures expatriées, rassurez-vous : oui, c'est plus cher, oui, il y a moins de choses, mais il y a quand même de quoi faire. Et la Poste livre jusqu'à notre petite île.
Ce blog sera donc l'occasion de présenter les pièces que j'aurai trouvées ici, en métropole ou sur le net, et les DIY auxquels j'aurai recours pour décorer mon petit chez moi.

6 commentaires:

  1. Bienvenue à la Reunion :) tu as déjà decouvert toutes les petites adresses sympas ^^. Si jamais tu veux faire une viree entre shoppeuz Addict ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet accueil !! Oui, je me suis appliquée à chercher les petites adresses sympas, mais je suis sûre qu'il y en a encore pleins d'autres! N'hésite pas si tu as des suggestions et des bons plans! Mon compte en banque est en ce moment en rémission post-solde, mais on pourra se faire ça un peu plus tard! Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Sophie!
    Dis moi, c'est pour le travail que tu es à la Réunion? J'hésite à passer le concours d'instit là bas... Et ça me séduit pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Non, c'est plus un choix de vie! Je ne sais pas d'où tu viens, mais la vie ici est plus douce et plus au grand air qu'à Paris.

      Supprimer
  3. Je suis de passage à la reunion, pour sonder un peu le "climat de vie". Je ne suis pas encore sortie de Saint Dennis, donc je n'ai pas encore une vision globale de l'ile, mais je crois que je vais m'y plaire. La vie y est plutôt cool, et moins stressante. C'est la première impression que j'ai eu. Il y a toujours une occasion pour faire la fête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super si ça te plait! J'adore Saint-Denis qui est très différent du reste de l'île car plus urbain! J'y vais de temps en temps pour prendre ma bouffée d'air urbain!! :)

      Supprimer